17 et 18

NOVEMBRE 2018

EXTRAIT VIDEO

DANS L'ONGLET

En partenariat avec

Patrice BLANCHARD

(Patoche)

Directeur Artistique

 

 

 

Maître d’œuvre des animations, Patrice est avant tout un intermittent du spectacle. Il a ainsi participé sur Paris à des comédies musicales, a été régisseur de nombreux spectacles et celui de Laurent BAFFIE pendant 3 ans pour la scène et la télévision.

Aux cotés d’Eve RUGGIERI pour une dizaine d’opéras et de Pierre CARDIN pendant 10 ans pour ses créations et son Festival de Lacoste pour lequel il travaille toujours.

Il est actuellement directeur de production à Fabrique Opéra Val de Loire à Orléans.

Bercé par l’opérette, qu’il a pu jouer en France et à l’étranger, il vous propose désormais ces rendez-vous incontournables que sont les GRANDS GALAS D’OPERETTES et LE FESTIVAL D'HUMOUR "LE CHAKIRI" en février.

 

BONBON

Collaboratrice artistique

 

Auteur, compositeur, interprète, comédienne et metteur en scène ne sont que quelques-unes des multiples facettes de Bonbon.

En 2009, elle monte sa propre Compagnie : la Cie Telkellée et se produit dans « Quitte à pleurer sur son sort, autant le faire en rigolant..!», spectacle sur la chanteuse Fréhel, créé au Point Virgule (Paris) (Grand Prix du Public de Villard de Lans, Prix du Jury du "Boeuf Théâtre" d'Antibes, Prix du Public au Festival d’humour de Vienne),

Autres spectacles : « Bonbon chante des Perles » et « L’Ice-cream était presque parfait ! ».

Bonbon est une multi-tripoteuse et s’en vante !

PAGE PRECEDENTE                                         PAGE SUIVANTE